Biens non réclamés

La Colombie-Britannique, le Québec et l'Alberta se sont dotés de règlements obligeant les détenteurs de biens non réclamés à faire des efforts raisonnables pour trouver les propriétaires légitimes et communiquer avec eux, si leur dernière adresse connue est dans l'une de ces provinces. Si les détenteurs échouent dans leurs tentatives, ils doivent rendre publique l'information sur les biens non réclamés en vue de faciliter leur restitution aux propriétaires.


Fonds RBC

RBC Gestion mondiale d'actifs inc. fait de temps à autre des envois postaux. Si le bureau de poste retourne un envoi de RBC Gestion mondiale d'actifs inc. ou de Fonds d'investissement Royal Inc. pour cause de livraison impossible, nous chercherons de manière raisonnable à repérer les propriétaires. Si nous n'y arrivons pas, nous ajouterons à notre base de données confidentielles le nom des propriétaires et la date à laquelle le bien est devenu non réclamé.

Si vous avez des questions, veuillez composer l’un des numéros suivants :

Sans frais (français) : 1 800 668-3663
Sans frais (anglais) : 1 800 463-3863

Fonds PH&N

Phillips, Hager & North gestion de placements ltée fait de temps à autre des envois postaux. Si le bureau de poste retourne un envoi de Phillips, Hager & North gestion de placements ltée ou de Services de placement PH&N pour cause de livraison impossible, nous chercherons de manière raisonnable à repérer les propriétaires. Si nous n'y arrivons pas, nous ajouterons à notre base de données confidentielles le nom des propriétaires et la date à laquelle le bien est devenu non réclamé.

Si vous avez des questions, veuillez composer l’un des numéros suivants :

Sans frais : 1 800 661-6141
Appels locaux, région de Vancouver : (604) 408-6000

Investir maintenant

Effectuer un placement ou consulter un conseiller

ALLONS-Y

Information sur les placements

Nous produisons régulièrement des mises à jour sur l'économie mondiale et notre perception actuelle des tendances des placements.

Les nouveaux FNB du chef de file des solutions de revenu




Pour en savoir plus >

GESTION DE PLACEMENT PRIMÉE

Pour en savoir plus >